mercredi 26 octobre 2016

Tendance Makeup - Comment rendre n'importe quel rouge à lèvres mat !


Coucou les choupies ! Bon, on sait qu'en ce moment les rouges à lèvres mat sont à la mode, avec les marques comme Lime crime, Milani, colourpop et tant d'autres qui en sortent constamment. En tant que lipstick addict on sait plus trop où donner de la tête ! Ou parfois, soyons honnêtes on a les poches trouées. Après tout, les liquids mat coûtent souvent cher.

Alors pour celles qui n'ont pas accès aux rouge à lêvres liquid mat, voici ma petite astuce secrète pour transformer n'importe quel rouge à lèvre en rouge à lèvre mat.
Pour cette petite astuce vous aurez juste besoin d'une sorte de poudre. Soit de la poudre de bébé ou de la poudre translucide (Celle qu'on utilise pour matifier le fond de teint).



Comment rendre son rouge à lèvres mat ?
1. Appliquez le rouge à lèvres de votre choix sur les lêvres. Dans cette photo, j'utilise le rouge à lêvres Colorburst Crayon de chez Revlon en teinte 250 Standout.

2. Prenez ensuite un peu de votre poudre (Juste un peu, pas besoin de beaucoup) et tapotez-la sur votre lèvre inférieure et supérieure jusqu'à ce que le rouge à lèvre se mattifie.

et voilà le résultat !


Heee la go, maintenant tu peux aller frimer chez ta camarade que tu as un rouge à lèvre liquid mat, t'inquiète, t'inquiète, ça reste entre nous ;) !

J'espère que cette petite astuce vous a plu ! Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à les poser en commentaires. Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

#Cheveux - Recette de Bain d'huile ULTRA NOURRISSANT ET REPARATEUR

Coucou les miss ! Voici une petite recette de bain d'huile que je faisais quand j'ai commencé à entretenir et faire pousser mes...